Location saisonnières

L’hôtel de Girard n’est plus occupé par une seule famille depuis les années 1920 et est devenu un immeuble d’habitation. Nous y habitons avec nos enfants ainsi que plusieurs résidents au 2e et 3e étages.

Nous avons tourné certains studios et appartements vers la location saisonnière afin d’accueillir particuliers et professionnels.

Nous sommes présents sur les plateformes de réservation, mais vous conseillons de nous solliciter en direct pour de meilleurs tarifs.

Vous trouverez les conditions de réservation à cette page.

Appartement «Dans les arbres» avec 4 chambres

Au deuxième étage, il a le charme de l’ancien et donne sur le jardin et une terrasse qui surplombe la cour. Idéal pour les familles ou les locations professionnelles à plusieurs.

En savoir plus.

Appartement «Sur la passerelle» avec 2 chambres

Au deuxième étage, donnant sur deux rues et la cour, il dispose de deux grandes chambres, un grand séjour et une cuisine indépendante. La salle-de-bains est entre les deux chambres.

En savoir plus

Appartement «Sur la passerelle» avec 2 chambres

Au deuxième étage, sous une grande verrière qui abrite deux bougainvilliers, un petit appartement avec une chambre. Vue et accès vers une grande terrasse partagée.

En savoir plus.

Studio «L’ancienne cuisine»

Au rez-de-chaussée sur la cour, ce studio est une grande pièce sous un plafond à la française. Les fenêtres sur la rue sont un peu hautes, le coin salon est installé sur une estrade pour voir l’extérieur. La salle-de-bains avec baignoire, douche et toilettes est située dans une pièce contiguë.

En savoir plus.